mercredi 21 mai 2014

La cathédrale engloutie - François Schmidt

La "Cathédrale Engloutie" sur M6 

Le jeudi 29 mai prochain à 20h50, je participe à la nouvelle émission de la chaîne M6 "La plus belle région de France"  au cours de laquelle je présente mes dessins consacrés la cathédrale de Reims.
 Chaque émission présente plusieurs régions. Dans chaque région un Jury est accueilli par personnalités régionales amoureuses du patrimoine, des paysages et des produits de leur terroir.
M6 m'a choisi pour être un de ces guides dans la cathédrale de Reims autour de mon livre la "Cathédrale engloutie". (Éditions DEFG).


Pour en savoir plus visitez mon site ou contactez moi   :
François Schmidt
314 rue Paul Vaillant Couturier
51100 Reims
Tel : 06 85 35 88 59
Twitter : @FrancoiSchmidt

Et n'oubliez pas : artistes dans mon jardin 31 mai /1 juin 

 


IMPORTANT : l'adresse contact@éditionseffervescence.fr est réservée à la maison d'édition "Effervescence". Ne pas l'utiliser pour me contacter. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un mot ici :)