lundi 14 octobre 2013

Un blogueur qui me tient à coeur : Alors voilà.

Un blogueur qui me tient à coeur :

Cinquante nuances de B.B.

"Premier papier sur le livre qui sort le 9 octobre, et c’est dans Libération … Merci à Éric Favereau !
Alors voilà, mon petit cadeau de Noël d’Octobre sort aujourd’hui en librairie…
J’en ai déjà parlé ici
Vous pouvez laisser vos commentaires là-bas (((((un livre d’or pour un livre. Faudra voir à créer un livre d’or pour le livre d’or, etc. On serait sûr de ne jamais s’ennuyer… ))))
Bref, vous dites si vous avez aimé, et si vous avez détesté aussi (comme ça, j’essaierai de faire mieux la prochaine fois !).
Vous pouvez même réécrire des passages (sans révéler le fil de l’intrigue, attention !), ajouter des courses-poursuites et des vampires végétariens qui brillent au soleil ou modifier des scènes en y injectant clinquantes nuances de grey (mollo sur les cravaches en cuir quand même !).
On va me reprocher que je parle trop du livre. C’est vrai. C’est mon bébé. Je voudrais qu’on me dise qu’il est joliment potelé. On ne passe pas six mois de gestation sans vouloir montrer le nouveau-né au monde entier. En créant le blog, je voulais réconcilier les gens avec le milieu médical en utilisant des tranches de vies hospitalières. Avec le livre, je ferai d’une pierre deux coups : réconcilier + réaliser un rêve de gosse. Et quand on est à deux doigts d’y arriver, rien n’est plus légitime que de se battre pour lui donner toutes ses chances, pour que ses lecteurs l’aiment et veuillent en parler autour d’eux, le partager et l’offrir. Qu’ils vous aident à le faire vivre, ce rêve de gosse, tout simplement.
J’espère que vous l’apprécierez : il sent l’encre et la pâte à papier, mais aussi la sueur, parce que derrière il y a quelqu’un qui a tenu la plume et a travaillé dur.
JOYEUX CADEAU DE NOËL D’OCTOBRE À TOUTES ET TOUS !!!!
Prenez soin de vous,
Baptiste B.
« Un livre bien neuf et bien original serait celui qui ferait aimer de vieilles vérités. »
Vauvenargues
« Je suis en train d’écrire un livre. J’ai déjà tous les numéros de page. »
Steven Wright"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un mot ici :)